2022 : surprise en vue

Publié le par M. Lepouvoir

L'élection présidentielle française ne se déroulera pas selon les plans annoncés par la presse hexagonale (bien que tordue parfois).

 

La surprise sera de taille, plus forte encore que si le couple faucille et marteau devenait l'emblème des citoyens non inscrits sur les listes électorales. Il est possible, en effet, de révéler dès maintenant une information figurant dans un message codé intercepté par des individus aux grandes oreilles opérant sur les câbles sous-marins "passoires de l'Internet".

 

Le dénommé Filochard, dont la campagne est susceptible de disposer du financement attribué par Pecos Bill, l'amerloque bien armé quoique mal aimé, sera candidat. Bizarre, non ? Billets à volonté ! Arguments de campagne élaborés dans les têtes (chauves) des nouveaux technocrates. Mauvaise foi débitée au poids des mots sans le choc des choses à taire. Filochard, dont la réputation dans le monde de la finance est à la hauteur de l'espoir chez les suicidaires invétérés, se voit déjà aux marches du palais.

 

La machine à piller le pigeon, conçue par l'équipe des Pieds Nickelés, se chargera de la suite...

Publié dans Banditisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article